6th Webchess Open Tournament Semifinal 10
Page 1 sur 1
Re: 6th Webchess Open Tournament Semifinal 10
jr66 a écrit:Cela dit, on ne sait pas si la finale aura plus de joueurs ( 13 ) que la précédente ???
Oui on spécule mais l’espoir fait vivre
Et si jamais on lance un départage au chess boxing en 12 rounds, j'en serais heureux (cela n'arrivera jamais car jamais fait de mémoire)
OlivierL a écrit:J'ai une minuscule chance mais j'ai un second avec le même nombre points , de victoires et le même SB
Départage au chess boxing en 12 rounds dans ce cas
Cela dit, on ne sait pas si la finale aura plus de joueurs ( 13 ) que la précédente ???
Invité- Invité
J'ai une minuscule chance mais j'ai un second avec le même nombre points , de victoires et le même SB
Je peux être 17ème
Je peux être 17ème
OlivierL a écrit:jr66 a écrit:Pour le tableau 5, il faut que le troisième gagne pour te passer devant car sinon, c'est ton nombre de victoires ( et non le SB ) qui l'emporte
Ha oui, je regarde dans ce sens alors
Oui car, pour le 1 par exemple, tu es devant avec tes 4 victoires malgré le meilleur SB de l'autre
1° Nombre de points
2° Nombre de victoires
3° SB
Invité- Invité
jr66 a écrit:Pour le tableau 5, il faut que le troisième gagne pour te passer devant car sinon, c'est ton nombre de victoires ( et non le SB ) qui l'emporte
Ha oui, je regarde dans ce sens alors
Pour le tableau 5, il faut que le troisième gagne pour te passer devant car sinon, c'est ton nombre de victoires ( et non le SB ) qui l'emporte
Invité- Invité
jr66 a écrit:Mais peut être qu'ils feront cette fois une finale à 17 ???
J'ai étudié tous les tableaux et même à 17, et à cause de mon SB, je ne serais pas retenu, même avec 17 participants.
12 premiers, il resterait 5 meilleurs seconds.
Tableau 1 => Le Premier à 8pts - second 7.5 meilleur SB (pas à mon avantage)
Tableau 2 => Pour le moment le premier à 7 pts mais pas terminé ( je pense pouvoir être meilleur second)
Tableau 3 => Le premier est à 8 pts et le second à un moins bon SB que moi (à mon avantage)
Tableau 4 => Le premier et le second sont à 8pts (donc pas à mon avantage)
Tableau 5 => Le premier et second sont à 7.5 mais il reste une partie (le 3ème qui joue contre le dernier du tableau) qui me désavantage
Tableau 6 => A mon avantage
Tableau 7 => Pas à mon avantage
Tableau 8 => Pas à mon avantage
Tableau 9 => Pas à mon avantage
Tableau 10 => c'est moi
Tableau 11 => à mon avantage
Tableau 12 => à mon avantage
Arfff 6 personnes seraient devant moi -- Quelle poisse !
OlivierL a écrit:ouai - autant dire aucune chance :p
Cela dépend du nombre de qualifiés et je ne comprends d'ailleurs pas trop le "small number" car, si la finale se joue à 13, le small number se réduit à UN
Mais peut être qu'ils feront cette fois une finale à 17 ??? ( comme en 2014 --> https://www.iccf.com/event?id=49045 )
C'est vrai que ce n'est pas clair….
Invité- Invité
"A small number of Best performing 2nd place players (after Tie break applied) may also qualify for the 6th WebChess Open Final depending on the number of 1st placed players."
Cela dépendra donc du nombre de qualifiés et des performances des seconds
Si la finale se joue à 13, les 12 premiers des poules étant qualifiés, il ne restera donc plus qu'une place et si, en plus, il y a des ex-aequo ???
Cela dépendra donc du nombre de qualifiés et des performances des seconds
Si la finale se joue à 13, les 12 premiers des poules étant qualifiés, il ne restera donc plus qu'une place et si, en plus, il y a des ex-aequo ???
Invité- Invité