LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

S'incrire dans une autre fédération?? (mais rester à l'AJEC!!!)

2 participants

S'incrire dans une autre fédération?? (mais rester à l'AJEC!!!) Empty S'incrire dans une autre fédération?? (mais rester à l'AJEC!!!)

Message par mikenas2001 08.05.19 10:54

Bonjour à Tous,
cela me trotte depuis quelques temps, j'aimerais bien m'inscrire dans une autres fédération (non pas que je quitte l'A.J.E.C ) mais pouvoir jouer en même temps dans une autre fédé. Est ce que quelqu’un à déjà fait le démarche??
J'attends vos réponses les amis
Smile Very Happy
mikenas2001
mikenas2001

Revenir en haut Aller en bas

S'incrire dans une autre fédération?? (mais rester à l'AJEC!!!) Empty Re: S'incrire dans une autre fédération?? (mais rester à l'AJEC!!!)

Message par Lecroq 08.05.19 12:45

Oui c'est possible, il y en a.
Attention au fait que la donne a changé avec les inscriptions directes sur le serveur. Le serveur ne prend en compte qu'une nationalité, celle de votre drapeau.
Si vous vous inscrivez sur le serveur via les DE , pas de pb puisque c'est vous qui payez. Si vous vous inscrivez sur le serveur via la NF la facture est envoyée à la fédération qui correspond à votre drapeau.
Donc si vous êtes dans plusieurs fédérations vous accédez aux tournois ICCF seulement via celle qui correspond au drapeau (ou via les DE) .Pour les autres vous n'aurez droit qu'aux tournois internes de la fédération.
Il est possible de changer de drapeau , à condition de s'y tenir ensuite.
J'ai déjà envoyé un message explicatif aux gens concernés il y a quelques temps.

Lecroq

Revenir en haut Aller en bas