Diplôme pour BdF 75
3 participants
Page 1 sur 1
Diplôme pour BdF 75
J'ai reçu un beau diplôme de l'ICCF pour avoir gagné un tournoi !
C'est nouveau pour moi car il y a un moment que je n'ai pas fini premier mais je suppose que c'est général cette idée de diplôme ???
C'est nouveau pour moi car il y a un moment que je n'ai pas fini premier mais je suppose que c'est général cette idée de diplôme ???
JacquesR- Messages : 237
Re: Diplôme pour BdF 75
Non je ne pense pas que cela soit pour tous les tournois
Lion_aile- Messages : 1999
Lion_aile a écrit:Non je ne pense pas que cela soit pour tous les tournois
Oui, ce serait futile je pense ?
Peut être était ce prévu dans l'annonce du tournoi ( il y a bien des prix , donc pourquoi pas des diplômes ? ) et mon adversaire US de la World team cup m'a félicité, sympa ! Il pense que rien n'est joué pour la finale de la World team cup malgré la victoire d'avance des anglais...
Ben, c'est vrai mais bon, les victoires ne sont pas légion !!!
Amicalement
Jacques
C'est un tournoi organisé par la fédération allemande donc je suppose que c'est eux qui fournissent le diplôme.
Il est marqué quoi dessus?
Les fédérations donnent parfois des prix , parfois des diplômes, parfois une médaille, souvent rien.
L'ICCF donnait une médaille et un diplôme pour les titres .Cela de se fait toujours pour les médailles , pour les diplômes je ne sais pas.
Il est marqué quoi dessus?
Les fédérations donnent parfois des prix , parfois des diplômes, parfois une médaille, souvent rien.
L'ICCF donnait une médaille et un diplôme pour les titres .Cela de se fait toujours pour les médailles , pour les diplômes je ne sais pas.
Lecroq- Messages : 1727
Cela a quand même l'air d'un diplôme général en pdf de l'ICCF signé par le président et le secrétaire général car il suffit de changer mon nom et celui du tournoi pour ce que ce soit valable pour un autre joueur ou tournoi !
Pour les médailles, j'en ai reçu en effet une par la poste pour le titre de MI....
Pour les médailles, j'en ai reçu en effet une par la poste pour le titre de MI....
Oui probablement que l'Allemagne utilise le pdf de l'ICCF
Tu as eu aussi un diplôme pour ton titre de MI ?
Tu as eu aussi un diplôme pour ton titre de MI ?
Je ne sais plus car j'avais une autre adresse email mais je viens de découvrir qu'on peut récupérer ses diplômes ICCF pour les titres en pdf sur le site ICCF lui même !
OK il y a du changement.
Pour le titre GM je l'avais reçu sous forme de papier parcheminé!
Pour le titre GM je l'avais reçu sous forme de papier parcheminé!