Mémorial Metras B
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mémorial Metras B
De toute façon, il vaut mieux finir avec +1 que -1 !
JacquesR- Messages : 237
Ce serait top, mais oui encore beaucoup de parties pour s'emballer... Mais l'idée est plaisante
MarcS- Messages : 72
Super Marc !
Ce serait génial que tu gagnes le B et moi le A mais ne rêvons pas encore car il reste des parties ???
Amicalement
Jacques
Ce serait génial que tu gagnes le B et moi le A mais ne rêvons pas encore car il reste des parties ???
Amicalement
Jacques
JacquesR- Messages : 237
Il me reste trois parties dans ce tournoi, je suis totalement gagnant dans l'une d'elle. Et deux nulles qui devraient être ok à tenir.
MarcS- Messages : 72
@Jean-Michel Refalo
En tant que créateur du fil, tu peux copier l'ensemble dans un .txt, supprimer le post initial (croisillon à droite), reposter un message avec le bon titre et recopier le contenu en utilisant ta sauvegarde. Je ne sais pas si tu supprimes en même temps les re: mais ils se retrouveront en tout cas (en double ?) et en .txt dans le post initial corrigé.
En tant que créateur du fil, tu peux copier l'ensemble dans un .txt, supprimer le post initial (croisillon à droite), reposter un message avec le bon titre et recopier le contenu en utilisant ta sauvegarde. Je ne sais pas si tu supprimes en même temps les re: mais ils se retrouveront en tout cas (en double ?) et en .txt dans le post initial corrigé.
Invité- Invité
désolé je n'ai a priori pas suffisamment de droit ici
Lion_aile- Messages : 1999
Bonjour,
Un administrateur pourrait-il modifier le titre de ce fil ?
J'ai fait un lapsus en le créant : Mémorial MAREZ et non Metras (qui est un joueur OTB marseillais, toujours en activité malgré son âge !)
Un administrateur pourrait-il modifier le titre de ce fil ?
J'ai fait un lapsus en le créant : Mémorial MAREZ et non Metras (qui est un joueur OTB marseillais, toujours en activité malgré son âge !)
Pas moyen de mettre l'image de la grille du tournoi... J'ai un message disant que j'ai dépassé ma capacité de stockage... pourtant ce JPG ne fait que 81 Ko
Un administrateur pourrait m'aider ?
Un administrateur pourrait m'aider ?