Problèmes perso sur FRITZ 10
Page 1 sur 1
Problèmes perso sur FRITZ 10
Appel au peuple : j'ai fait un brouillon d'un gros texte qui va paraitre dans le CDE où seront insérés diagrammes de problèmes + étude. Or je viens d'acquérir FRITZ 10 (en anglais je précise !) et ai de gros problèmes pour monter ledit diagramme + sa solution : de nombreux points de la méthode d'enregistrement me restent inconnus voir carrément incompréhensibles par rapport au vieux Fritz que j'avais; de + je souhaite voir disparaitre certains "parasites" dans la solution (dont je n'arrive à rien !)
Je cherche donc un habitué ou expert dans l'art du montage : me contacter sur mon mel perso svp (il faudra déjà que j'envoie en exemple la mouture médiocre pour moi auquelle je suis arrivée, et qui me plait pas du tout ...)
Merci par avance, DR
Je cherche donc un habitué ou expert dans l'art du montage : me contacter sur mon mel perso svp (il faudra déjà que j'envoie en exemple la mouture médiocre pour moi auquelle je suis arrivée, et qui me plait pas du tout ...)
Merci par avance, DR
ROZIER- Messages : 256
Diagrammes et Fritz pour publication
Le problème est résolu ! Merci à Jean Banet qui m'a en fait donné la piste (plus simple) à suivre : en gros il est impératif d'utiliser la fonction "mate search" pour obtenir ce que l'on veut créer puis éditer, sans être parasité par des lignes automatiques qui n'ont rien à faire dans les solutions ...
ROZIER- Messages : 256