LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche d'un candidat à WCups 18 et 19 !

2 participants

Recherche d'un candidat à WCups 18 et 19 ! Empty Recherche d'un candidat à WCups 18 et 19 !

Message par ROZIER 16.08.11 10:31

Important et urgent : j'ai reçu lors de mon travail (donc absence à domicile) un accusé de réception pour une ou plusieures inscriptions aux prochaines Coupes Mondiales, la 18 via serveur, la 19 postale. Or :
a) pas de références du joueur : qui ??
b) pas de nb de groupes précisé
c) chêque joint ??
d) la Poste a transferré cet AR au bureau de tabac de ma commune qui a fermé dès le lendemain jusqu'à fin aout pour vacances ! Donc impossible de retirer ce courrier et d'en savoir plus ... (bravo la Poste, bravo le service public)
e) les inscriptions pour l'ICCF seront closes le 1er septembre ! Donc s'il s'agit d'un nouveau candidat je NE POURRAIS PAS L'INSCRIRE
Aussi la personne qui m'a envoyé ce courrier AR datant du 12/8 est priée de me contacter rapidement par mel uniquement (je suis en vacances jusqu'au 21 aout, et absent fréquemment)
Denis Rozier
ROZIER
ROZIER

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un candidat à WCups 18 et 19 ! Empty Re: Recherche d'un candidat à WCups 18 et 19 !

Message par admin 16.08.11 11:48

ROZIER a écrit:Important et urgent : j'ai reçu lors de mon travail (donc absence à domicile) un accusé de réception pour une ou plusieures inscriptions aux prochaines Coupes Mondiales, la 18 via serveur, la 19 postale. Or :
a) pas de références du joueur : qui ??
b) pas de nb de groupes précisé
c) chêque joint ??
d) la Poste a transferré cet AR au bureau de tabac de ma commune qui a fermé dès le lendemain jusqu'à fin aout pour vacances ! Donc impossible de retirer ce courrier et d'en savoir plus ... (bravo la Poste, bravo le service public)
e) les inscriptions pour l'ICCF seront closes le 1er septembre ! Donc s'il s'agit d'un nouveau candidat je NE POURRAIS PAS L'INSCRIRE
Aussi la personne qui m'a envoyé ce courrier AR datant du 12/8 est priée de me contacter rapidement par mel uniquement (je suis en vacances jusqu'au 21 aout, et absent fréquemment)
Denis Rozier

admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas