L'ancien forum aceboard
2 participants
Page 1 sur 1
L'ancien forum aceboard
Forum avec de nombreux messages à retrouver mais sans moteur de recherche intègré
Invité- Invité
Re: L'ancien forum aceboard
passepoil a écrit:Forum avec de nombreux messages à retrouver mais sans moteur de recherche intègré
Non, un moteur de recherche interne y existe.
Invité- Invité
moteurs de recherche
Pas de recherche possible par pseudo (Tous les messages d'untel par exemple) mais seulement par mot-clé en connaissant le sujet où chercher. C'est possible ici en recherche avancée. Fais l'expérience avec "passepoil" (9 messages) et sur aceboard, cette fois, avec n'importe quel auteur (il redonne le formulaire).
Cette fonctionnalité était présente, il me semble, dans le forum phpbb dont l'installation durable a échoué.
Cette fonctionnalité était présente, il me semble, dans le forum phpbb dont l'installation durable a échoué.
admin- Admin
Bonjour,
Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au site de l'ancien forum alors que c'était possible il y a une semaine.
Amicalement,
Robert
Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au site de l'ancien forum alors que c'était possible il y a une semaine.
Amicalement,
Robert
Robert- Messages : 51
Moi aussi j'y suis allé faire un tour il y a une dizaine de jours.
Pas mieux.
Pas mieux.
admin- Admin
As-tu essayé aujourd'hui ?
Peut-être que les archives ont disparu ?
Peut-être que les archives ont disparu ?
Robert- Messages : 51
Et ça marchait...admin a écrit:Moi aussi j'y suis allé faire un tour il y a une dizaine de jours.
Oui et ça ne marche plus. En même temps on sait pourquoi on a changé de forum en 2010 ! Il était devenu, disons, volatile et il était incontrôlable sur les publicités de bandeau.Robert a écrit:As-tu essayé aujourd'hui ?
admin- Admin
admin a écrit: En même temps on sait pourquoi on a changé de forum en 2010 ! Il était devenu, disons, volatile et il était incontrôlable sur les publicités de bandeau.
Invité- Invité
C'est le domaine...le site...le portail...enfin... le truc...le machin aceboard.fr qui est défaillant et qui n'a plus d'administrateur depuis 2009.
Mais de temps à autre la bête se réveille.
Mais de temps à autre la bête se réveille.
admin- Admin
On l'a perdu dans le déménagement en janvier 2011 (?!)Yggdrasil a écrit:Et pour le wiki ?
Contrairement au forum aceboard je n'avais pas suivi sa trace depuis avril 2010.
admin- Admin