LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de parties d'Andersson Ulf

4 participants

A la recherche de parties d'Andersson Ulf Empty A la recherche de parties d'Andersson Ulf

Message par Mattovitch87 07.12.11 0:51

Bonsoir à tous ,

Je suis en ce moment en train d'étudier des parties d'Ulf Andersson grâce à Chessbase et souhaiterait compléter cette étude par les parties qu'il a joué et joue encore par correspondance depuis ces dernières années.

J'ai essayé de les trouver sur le site de l'ICCF mais en vain ,peut être n'ai-je pas cherché où il faut , à moins qu'il n'existe aucune partie par correspondance de lui nulle part !

Quelqu'un pourrait -il me renseigner s'il vous plait ?

Merci d'avance de vos réponses !

Bonne nuit à tous Sleep Sleep santa santa

Mattovitch87

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de parties d'Andersson Ulf Empty Re: A la recherche de parties d'Andersson Ulf

Message par Invité 07.12.11 9:34

A la recherche de parties d'Andersson Ulf Ulf10

Dans la base nommée ultracorr2 de Tim Harding

Invité
Invité

A la recherche de parties d'Andersson Ulf Empty Re: A la recherche de parties d'Andersson Ulf

Message par Lecroq 07.12.11 12:55

Il a terminé ses dernières parties en 2003. 35 parties au total.

Lecroq

Message par Indulgent 07.12.11 17:04

J'ai 2874 parties dans ma base de données ! Et je ne compte pas les parties en CORR !
Indulgent
Indulgent

Message par Mattovitch87 07.12.11 21:30

Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses à ma question concernant les parties par correspondance d'Andersson Ulf ,je ne possède pas l'ultracorr 2 de Tim Harding où puis je la trouver ,et peut on la télécharger gratuitement et légalement ?

Je cherche par cette découverte des parties par correspondance d'Ulf Andersson à les étudier et à voir si dans les parties par correspondance son jeu évoluait par rapport aux parties en compétition OTB .Et à me donner une vision d'ensemble de son jeu.

Merci de votre aide dans cette recherche .
Bonne soirée à tous Very Happy Razz santa

Mattovitch87

Message par photophore 07.12.11 21:52

La meme opération pourrait etre tentée avec Jakob Estrin , dont le style était évidemment à l'opposé xlaser.gif
photophore
photophore

Message par Invité 08.12.11 0:55

Mattovitch87 a écrit:

je ne possède pas l'ultracorr 2 de Tim Harding où puis je la trouver ,et peut on la télécharger gratuitement et légalement ?

Autrefois Tim Harding envoyait un CD par la poste mais l'ultracorr3 ne semble pas disponible par ce moyen et pas non plus d'ultracorr2 à retrouver sur son site Chess Mail ! Je t'envoie donc un lien de partage de la base que j'ai reçue en son temps.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé