Avec quoi lit-on les parties en live?
2 participants
Page 1 sur 1
Avec quoi lit-on les parties en live?
Je cherche à lire les parties de France-Bulgarie et évidemment (vu ma maladresse proverbiale ) je n'y arrive pas
Quel programme dois-je ouvrir ?
photophore- Messages : 3612
Re: Avec quoi lit-on les parties en live?
C'est un applet java .... mais les 2 premières parties ne marchent pas.
Invité- Invité
J'ai chargé la dernière version de Java , mais toujours rien
photophore a écrit:Je cherche à lire les parties de France-Bulgarie et évidemment (vu ma maladresse proverbiale ) je n'y arrive pas
Il y a 3 possibilités, 2 par l'entête (Fr-Bu live-5 et FR-BU) , 1 par le portail>ligne matches amicaux>France-Bulgarie.
admin- Admin
Yggdrasil a écrit:C'est un applet java .... mais les 2 premières parties ne marchent pas.
Les deux applets sont maintenant synchronisés.
admin- Admin
Le retard est 0 pour les membres de l'équipe
j'ai pu le constater en chargeant les parties de Florian en PGN
Mais en faisant comme tu dis rien n'apparait
j'ai pu le constater en chargeant les parties de Florian en PGN
Mais en faisant comme tu dis rien n'apparait
The public can see the games live after 0 games are finished in the event. Live transmission is delayed by 5 moves.
The team mates and captain can see the games live after 0 games are finished in the event. Live transmission is delayed by 0 moves.
Other participants (Mais qui sont-ils puisque étant adversaires ils sont les équipiers des autres ? ! Mystère et boule de gomme !) can see the games live after 0 games are finished in the event. Live transmission is delayed by 5 moves.
"J'ai dit pacs ? Je n'ai pas dit pacs ! J'ai dit multi-pack SFR !"
Cette pub est géniale.
J'ai dit applet et ça marche pour Yggdrasil mais à condition que j'aie uploadé le dernier pgn !
Pas facile pour moi. Je n'ai plus d'adsl depuis 2 jours et j'évolue en 3g avec d'incessantes coupures.
The team mates and captain can see the games live after 0 games are finished in the event. Live transmission is delayed by 0 moves.
Other participants (Mais qui sont-ils puisque étant adversaires ils sont les équipiers des autres ? ! Mystère et boule de gomme !) can see the games live after 0 games are finished in the event. Live transmission is delayed by 5 moves.
"J'ai dit pacs ? Je n'ai pas dit pacs ! J'ai dit multi-pack SFR !"
Cette pub est géniale.
J'ai dit applet et ça marche pour Yggdrasil mais à condition que j'aie uploadé le dernier pgn !
Pas facile pour moi. Je n'ai plus d'adsl depuis 2 jours et j'évolue en 3g avec d'incessantes coupures.
admin- Admin
photophore a écrit:J'ai chargé la dernière version de Java , mais toujours rien
Pour tester ta version de java.
Invité- Invité
photophore a écrit:en faisant comme tu dis rien n'apparait
Les applets java ne marchent pas si un moteur gourmand est en train d'analyser depuis longtemps. C'est une question de ressources allouées par l'ordinateur, ressources qui, comme chacun sait, ou ne sait pas, ne se limitent pas à la mémoire vive, mais englobent la mémoire graphique et la mémoire cache (le fichier d'échange). Il faut essayer en ayant fermé la GUI.
admin- Admin
Le forum EL n'utilise plus massivement les applets java.
Il n'est pas conseillé de les tenir ouverts en permanence, deux messages d'alerte avertissent d'un défaut de sécurité.
Pour lire les parties en live il faut simplement suivre les liens qui sont dans les grilles du webserver (un lien est matérialisé par le changement d'apparence du pointeur de la souris en une main index levé). Un lien survolé devient rouge...de honte, parfois !!
Il n'est pas conseillé de les tenir ouverts en permanence, deux messages d'alerte avertissent d'un défaut de sécurité.
Pour lire les parties en live il faut simplement suivre les liens qui sont dans les grilles du webserver (un lien est matérialisé par le changement d'apparence du pointeur de la souris en une main index levé). Un lien survolé devient rouge...de honte, parfois !!
admin- Admin