LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

livre avec parties par correspondance de l'AJEC

livre avec parties par correspondance de l'AJEC Empty livre avec parties par correspondance de l'AJEC

Message par merot 23.07.10 22:30

bonsoir,

Aujourd'hui j'ai trouvé un petit livre où figurent de nombreux extraits de parties par correspondance de l'AJEC (années 1970-1980 environ) cotoyant des extraits de parties pendule et d'autres jouées par correspondance à l'ICCF.Il y a également quelques parties completes de l'auteur jouées par correspondance à l'ICCF et à l'AJEC.
Le titre de ce livre est "L'art de l'improvisation aux échecs" , l'auteur est Alexandre Dobrinine.Ce livre est paru aux éditions "petite bibliotheque Payot/Echecs" , la maquette du livre a été faite par Pierre Ruiz-Vidal et la préface est de André Giraudet (en mai 1984).

Je n'ai pas acheté ce livre car il m'a paru plutôt destiné pour les joueurs débutants , mais j'ai voulu signaler son existence car il ne doit pas y avoir beaucoup de livres avec des parties de l'AJEC en France ! livre avec parties par correspondance de l'AJEC Icon_cool
merot
merot

Revenir en haut Aller en bas