Coupe latine
+15
m'enfin
Lolo
Mycroft Holmes
mani
ROZIER
Aladin
christophegilbert
maximer
Indulgent
photophore
Gillou
Lion_aile
Lecroq
tof
admin
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coupe latine
Merci les gars
je vous avoue que j'ai cru faire nulle tres logtemps
je vous avoue que j'ai cru faire nulle tres logtemps
Lion_aile- Messages : 1999
Félicitations Lionel !!
Indulgent- Messages : 296
Bon j'ai été médisant
Mon adversaire vient d'abandonner finalement...
NB la partie avec TB
Mon adversaire vient d'abandonner finalement...
NB la partie avec TB
Bonnes nouvelles pour nous:
Argentine a fait nulle au 2e échiquier et au 4e
et avec les derniers résultats on a
France +25 et potentiel à +35
Arengtine +19 et potentiel à +41
Argentine a fait nulle au 2e échiquier et au 4e
et avec les derniers résultats on a
France +25 et potentiel à +35
Arengtine +19 et potentiel à +41
Nul contre le Pérou.
super bonne nouvelleLolo a écrit:sans dire que les confrontations directes avec eux me semblent à l'avantage de l'équipe de France...
je n'avais pas eu le temps de regarder les parties de mes coéquipiers
sans dire que les confrontations directes avec eux me semblent à l'avantage de l'équipe de France...
Lolo- Messages : 1695
Oui, bien sûr Lionel, tout est possible encore, mais l'Argentine doit réaliser 75% pour revenir à notre hauteur !
Pas mieux dit!Indulgent a écrit:Merci à toi m'enfin et félicitations pour tes résultats ! Le 1er échiquier est difficile à tenir, j'ai regardé le niveau et il y a du beau monde !! Tu as fait un bon tournoi et je te remercie pour ton esprit d'équipe. Pour ma part, il me reste 7 parties et j'espère encore marquer un ou deux buts... Je joue lentement pour avoir un regard sur l'Argentine, j'espère que la dernière ligne droite sera la bonne pour notre équipe, j'aimerai tellement gagner mon échiquier et que l'équipe gagne cette coupe latine
NB sauf que moi j'ai du mal a jouer aussi doucement que indulgent
bah on se refait pas
J’espère qu'ils ne vont pas nous rattraper sur la dernière ligne droite car ils peuvent encore le faire
ok je viens de comprendre!Lolo a écrit:oui mais il reste 7 parties à jouer à Gérard alors que Claude et Pascal ont bouclé leur tableau.
Le résultat de l'équipe de France est exemplaire dans cette compétition.
Merci à toi m'enfin et félicitations pour tes résultats ! Le 1er échiquier est difficile à tenir, j'ai regardé le niveau et il y a du beau monde !! Tu as fait un bon tournoi et je te remercie pour ton esprit d'équipe. Pour ma part, il me reste 7 parties et j'espère encore marquer un ou deux buts... Je joue lentement pour avoir un regard sur l'Argentine, j'espère que la dernière ligne droite sera la bonne pour notre équipe, j'aimerai tellement gagner mon échiquier et que l'équipe gagne cette coupe latine
Félicitation gérard, belle partie !
La victoire finale nous tend les bras.
Je viens aussi de marquer un but pour l'equipe contre l'équateur. j'ai obtenu le gain pour dépassement de temps, j'avais une tour de plus.
Bravo à tous les buteurs de notre équipe. Pour moi le tournoi est fini et je termine avec -2 et+1.
La victoire finale nous tend les bras.
Je viens aussi de marquer un but pour l'equipe contre l'équateur. j'ai obtenu le gain pour dépassement de temps, j'avais une tour de plus.
Bravo à tous les buteurs de notre équipe. Pour moi le tournoi est fini et je termine avec -2 et+1.
m'enfin- Messages : 181
oui mais il reste 7 parties à jouer à Gérard alors que Claude et Pascal ont bouclé leur tableau.
tout comme Pascal Roques et Claude Le Page dans le meme tournoiLolo a écrit:un véritable avant-centre pour l'équipe ; renard des surfaces ! Bravissimo !!Indulgent a écrit:Mon 6ème BUT contre l'Espagne
+6 =2
pour ma part +5 pour le moment (et j'ai gaché un +6)
Félicitations cher amiIndulgent a écrit:Mon 6ème BUT contre l'Espagne
+6 =2
un véritable avant-centre pour l'équipe ; renard des surfaces ! Bravissimo !!Indulgent a écrit:Mon 6ème BUT contre l'Espagne
+6 =2
Mon 6ème BUT contre l'Espagne
+6 =2
+6 =2
J'avoue que j'ai du mal
La première place de cette poule s'envole avec cette nulle!
en plus j'ai passé beaucoup de temps sur cette finale complexe ou je l'ai dominé
et en prime je vais perdre des points elo car il a plus de 100 points de moins que moi
tout ca avec une règle du moyen age qui s'applique otb et qui n'a aucun sens en jpc (en tout cas strictement comme elle est appliqué car normalement il faudrait vérifie avant de donner la nulle si la partie est stérile ou non...)
La première place de cette poule s'envole avec cette nulle!
en plus j'ai passé beaucoup de temps sur cette finale complexe ou je l'ai dominé
et en prime je vais perdre des points elo car il a plus de 100 points de moins que moi
tout ca avec une règle du moyen age qui s'applique otb et qui n'a aucun sens en jpc (en tout cas strictement comme elle est appliqué car normalement il faudrait vérifie avant de donner la nulle si la partie est stérile ou non...)
Ouaip je suis dégouté
et dire que j'avais choisi une ligne ou le mat était garanti car il ne jouait plus et faisait de l'anti jeu en jouant le plus lentement possible
je n'aurai jamais imaginé que la règle des 50 coups autorisait la nulle si le mat était annoncé!
je sais maintenant que c'est le règlement mais je n'aurais jamais imaginé une telle bêtise!
A l'origine, l'objectif de la règle des 50 coups étaient d’éviter que des parties stériles ne continuent éternellement et pas de donner nulle a une personne qui va être maté dans moins de 20 coups!
et dire que j'avais choisi une ligne ou le mat était garanti car il ne jouait plus et faisait de l'anti jeu en jouant le plus lentement possible
je n'aurai jamais imaginé que la règle des 50 coups autorisait la nulle si le mat était annoncé!
je sais maintenant que c'est le règlement mais je n'aurais jamais imaginé une telle bêtise!
A l'origine, l'objectif de la règle des 50 coups étaient d’éviter que des parties stériles ne continuent éternellement et pas de donner nulle a une personne qui va être maté dans moins de 20 coups!
Félicitations à Lionel pour sa belle victoire !
Oui, je pense que l'argentine ne nous reverra jamais...
Oui, je pense que l'argentine ne nous reverra jamais...
Ouaip entièrement d'accord....
France: +22 + potentiellement 17 = 39
Argentine: +14 + potentiellement 34 = 48
on alors pourrait finir 2e si l'argentine finit en trombe
donc il faut que tous les autres restent concentrés...
Pour finir je félicité également Pascal qui concrétise sa 1ere place au championnat de France 2011/2012 par une potentielle 1ere place à la coupe Latine
Comme Gérard, je ferai tout pour ramener le maximum de points et c'est également loin d'être fini pour moi...
Enfin j'espère qu'il fera de même à la CL dans notre équipe Psychokillers ;-)
France: +22 + potentiellement 17 = 39
Argentine: +14 + potentiellement 34 = 48
on alors pourrait finir 2e si l'argentine finit en trombe
donc il faut que tous les autres restent concentrés...
Pour finir je félicité également Pascal qui concrétise sa 1ere place au championnat de France 2011/2012 par une potentielle 1ere place à la coupe Latine
Comme Gérard, je ferai tout pour ramener le maximum de points et c'est également loin d'être fini pour moi...
Enfin j'espère qu'il fera de même à la CL dans notre équipe Psychokillers ;-)
photophore a écrit:
Il nous manque encore 2 pts
Pourquoi 2 pts ? Il reste 17 jeux. L'équipe est en tête sur la longueur du tournoi mais il reste le double de parties à l'Argentine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois bien les 2 pts qui séparent la France du Luxembourg mais être premier aux 400 mètres dans un 1500 mètres de critérium d'athlétisme est souvent le fait d'un lièvre, comparaison à moitié inepte dans ce cas, donc
Invité- Invité
OUI, félicitations à Pascal !
Pour ma part, j'ai les deux points sans problème... Il me reste 8 parties ! J'avance comme une tortue !
Pour ma part, j'ai les deux points sans problème... Il me reste 8 parties ! J'avance comme une tortue !
Félicitations à Pascal pour sa victoire!
Il nous manque encore 2 pts : je vais en assurer 1 contre Arreaga
Il nous manque encore 2 pts : je vais en assurer 1 contre Arreaga
photophore- Messages : 3612
Super
j'espere encore ramener quelques points
j'espere encore ramener quelques points
La France est 3ème au score mais avec le meilleur pourcentage 65% !!
admin- Admin
J'ai marqué mon 5e BUT contre le Cap-Vert
+5 =2
+5 =2
Perso je pensais n'avoir que des victoires pour mes parties restantes mais plus les parties avancent et plus je me rends compte que certains vont s'en sortir comme l'argentin
je ne sais pas sir je vais réussir l'exploit de finir premier
en tout cas j’espère finir assez bien dans ce tournoi et je rêve d’être sur le podium
je ne sais pas sir je vais réussir l'exploit de finir premier
en tout cas j’espère finir assez bien dans ce tournoi et je rêve d’être sur le podium
Je viens de faire nulle contre la Suisse.
+4 =2
+4 =2
Bonsoir,
Dans ma partie contre le Péruvien, nulle en 40 coups, j'ai joué 40 coups sans que mon fou f8 ni mon roi ne fassent le moindre mouvement. C'est la première fois en plus de 200 parties par correspondance ! Avez-vous déjà vécu une pareille situation ?
Jean-Michel
Dans ma partie contre le Péruvien, nulle en 40 coups, j'ai joué 40 coups sans que mon fou f8 ni mon roi ne fassent le moindre mouvement. C'est la première fois en plus de 200 parties par correspondance ! Avez-vous déjà vécu une pareille situation ?
Jean-Michel
Il me reste 2 parties :
- la nulle est tout prêt contre le SIM Silva, malgré un matériel déséquilibré
- le gain ne devrait pas m'échapper contre le péruvien, même si ce n'est peut-être pas de suite.
Si tout va bien, ça fera 10,5 points : +6=9
- la nulle est tout prêt contre le SIM Silva, malgré un matériel déséquilibré
- le gain ne devrait pas m'échapper contre le péruvien, même si ce n'est peut-être pas de suite.
Si tout va bien, ça fera 10,5 points : +6=9
rockytal- Messages : 40
Il parait logique que plus on joue contre des forts et plus il est difficile de gagner donc il n'est pas aberrant Jean Michel que tu es plus de mal.
Je pense qu'il y a effectivement l'Argentine qui pourrait nous rafler la premiere place. Dans ma poule il est tres fort
Et je termine par le plus positif du moment:
Félicitations à Gérard !
Je pense qu'il y a effectivement l'Argentine qui pourrait nous rafler la premiere place. Dans ma poule il est tres fort
Et je termine par le plus positif du moment:
Félicitations à Gérard !
Ne te décourage pas : Contre Perez Fernandez je vais faire nulle avec T vs T+F ( c'est sur verdict des TB )
Bravo Robert ! Avec +19 l 'équipe est en bonne place sur le podium. C'est l"Argentine qui peut encore nous titiller.
Quand je vois ce que vous faîtes les gars sur tous les échiquiers, je trouve mes résultats bien médiocres Il me reste trois parties 1 gagnante contre l 'équateur 1 perdante contre le portugal et enfin l'argentin est en train de me cuisiner à petit feu et je souffre : pas le moindre petit contre jeu.
Jean-Michel 1er echiquier
Quand je vois ce que vous faîtes les gars sur tous les échiquiers, je trouve mes résultats bien médiocres Il me reste trois parties 1 gagnante contre l 'équateur 1 perdante contre le portugal et enfin l'argentin est en train de me cuisiner à petit feu et je souffre : pas le moindre petit contre jeu.
Jean-Michel 1er echiquier
J'ai marqué mon 4e BUT contre le Brésil !!!
J'en suis à +4 =1 (4,5/5).
J'avance comme une tortue...
J'en suis à +4 =1 (4,5/5).
J'avance comme une tortue...
Bravo Claude et Joyeux Noël !
maximer- Messages : 482
Bravo claude,
quel plus beau cadeau de noël que cette deuxième norme. Avec tous ces bons résultats notre équipe est sur les rails du succès.
Joyeux Noël à toute l'équipe et que quelques divins flacons accompagnent vos festivités.
Jean-Michel Dijon
quel plus beau cadeau de noël que cette deuxième norme. Avec tous ces bons résultats notre équipe est sur les rails du succès.
Joyeux Noël à toute l'équipe et que quelques divins flacons accompagnent vos festivités.
Jean-Michel Dijon
photophore a écrit:Bravo à tous et joyeux Noel !
Il me reste 4 parties : l'une est surement gagnée (D + 2P vs T+C+P , analysée jusqu'au mat ) , une surement nulle et 2 avec un petit espoir de gain , ce qui m'assure ma 2ème norme
Félicitations Claude, belle performance
Joyeux Noël
Bravo à tous et joyeux Noel !
Il me reste 4 parties : l'une est surement gagnée (D + 2P vs T+C+P , analysée jusqu'au mat ) , une surement nulle et 2 avec un petit espoir de gain , ce qui m'assure ma 2ème norme
m'enfin a écrit:bravo lionel, .Pour moi une victoire se dessine contre l'équateur, mais malheureusement 1 défaite contre le portugal. Je devrai annuler contre le pérou, mais l'Argentin essaie d'avoir ma peau. Je trouve que c'est le meilleur joueur de mon échiquier et le plus impressionnant. Normal il est en finale de championnat du monde !
Une défaite ce n'est pas grave ! Nous jouons en équipe et nous allons tout faire pour le récupérer ! -1 +1 c'est très bien ! L'argentine en a perdue 2.
bravo lionel, .Pour moi une victoire se dessine contre l'équateur, mais malheureusement 1 défaite contre le portugal. Je devrai annuler contre le pérou, mais l'Argentin essaie d'avoir ma peau. Je trouve que c'est le meilleur joueur de mon échiquier et le plus impressionnant. Normal il est en finale de championnat du monde !
Rien n'est fait, restons concentrés sur nos parties pour décrocher...
En ce qui me concerne, je ne subirai aucune défaite, cela est certain, et je pense marquer prochainement un but contre le Brésil
En ce qui me concerne, je ne subirai aucune défaite, cela est certain, et je pense marquer prochainement un but contre le Brésil
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4