Gain Tournoi Open Class
Page 1 sur 1
Gain Tournoi Open Class
Camarades,
je vais remporter un tournoi Open Class avec la possibilité de m'inscrire pour un Master Class, sauf que je n'ai toujours pas d'élo ICCF (1800p).
Je voulais savoir si je pouvais tout de même m'inscrire au Master Class avec un 1800p ou attendre le mois de Janvier pour avoir un classement autour de 2000 ?
Pour le moment j'ai un score de 35.5/43 parties mais avec un Rc autour de 1790 !!! ce qui va me donner un classement autour de 2000...
Gagner contre un 1300 élo fait mal au classement !!!!
Amicalement. Alain
je vais remporter un tournoi Open Class avec la possibilité de m'inscrire pour un Master Class, sauf que je n'ai toujours pas d'élo ICCF (1800p).
Je voulais savoir si je pouvais tout de même m'inscrire au Master Class avec un 1800p ou attendre le mois de Janvier pour avoir un classement autour de 2000 ?
Pour le moment j'ai un score de 35.5/43 parties mais avec un Rc autour de 1790 !!! ce qui va me donner un classement autour de 2000...
Gagner contre un 1300 élo fait mal au classement !!!!
Amicalement. Alain
Invité- Invité
Re: Gain Tournoi Open Class
Gagner un tournoi Open qualifie pour un tournoi High et non Master.L'ordre est O/H/M
Cela est indépendant du classement.
Cela est indépendant du classement.
Lecroq- Messages : 1727
Michel,
oui c'est une erreur de frappe de ma part, je voulais parler de High... pour le M, on attendra plus tard...
Merci de votre réponse.
Amicalement. Alain
oui c'est une erreur de frappe de ma part, je voulais parler de High... pour le M, on attendra plus tard...
Merci de votre réponse.
Amicalement. Alain
Invité- Invité
Bonne chance.
Je profite de l'occasion pour rappeler ou informer que la structure des tournois européens va changer en 2014. Les tournois européens O/H/M vont disparaitre.
Je vous invite à prendre connaissance de la nouvelle stucture sur le site dans
"compétitions internationales "ou dans le prochain CDE.
Je profite de l'occasion pour rappeler ou informer que la structure des tournois européens va changer en 2014. Les tournois européens O/H/M vont disparaitre.
Je vous invite à prendre connaissance de la nouvelle stucture sur le site dans
"compétitions internationales "ou dans le prochain CDE.
Lecroq- Messages : 1727