Arena 3.5 est disponible !
3 participants
Page 1 sur 1
Arena 3.5 est disponible !
Arena, l'un des meilleurs GUI (Graphical User Interface) gratuit, est disponible dans sa nouvelle version : Arena 3.5 !! Ce GUI, puissant et reconnu dans toute la communauté échiquéenne, n'avait pas connu de version majeure depuis fin 2010 et sa version 3.0.
Vous pouvez découvrir les nouveautés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site officiel Arena ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChessElec
Vous pouvez découvrir les nouveautés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site officiel Arena ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChessElec
Re: Arena 3.5 est disponible !
bonjour à tous
j'ai installé Arena 3,5
question : a quoi sert il ?
que peut on faire avec
merci d'avance pour un debutant en logiciel d'echecs
marc
j'ai installé Arena 3,5
question : a quoi sert il ?
que peut on faire avec
merci d'avance pour un debutant en logiciel d'echecs
marc
marc delahaye- Messages : 436
Arena a de nombreuses fonctionnalités.
Un tutoriel en français avait été fait par le fou numérique. Même s'il s'agit d'une vieille version (Arena 1.02), les principales fonctionnalités sont expliquées. A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un des intérêts non négligeable est de pouvoir faire analyser ses parties par l'ordinateur. Si vous débutez, voici un excellent tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChessElec
Un tutoriel en français avait été fait par le fou numérique. Même s'il s'agit d'une vieille version (Arena 1.02), les principales fonctionnalités sont expliquées. A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un des intérêts non négligeable est de pouvoir faire analyser ses parties par l'ordinateur. Si vous débutez, voici un excellent tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChessElec
tu peux télécharger stockfish et analyser tes parties avec
admin- Admin
bonsoir
merci, arena 3,5 je n'arrive pas à le mettre en francais
marc
merci, arena 3,5 je n'arrive pas à le mettre en francais
marc
marc delahaye- Messages : 436
Pour traduire Arena, il faut dézipper et placer ce fichier ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le dossier "Languages" dans votre dossier d'installation d'Arena.
Ce fichier est valable pour la version 3.0. Je ne l'ai pas testé pour la 3.5. Celui ci sera disponible rapidement sur le site d'Arena (http://www.playwitharena.com/?User_Files%2C_Engines:Menu_Languages_%2819%29)
ChessElec
Ce fichier est valable pour la version 3.0. Je ne l'ai pas testé pour la 3.5. Celui ci sera disponible rapidement sur le site d'Arena (http://www.playwitharena.com/?User_Files%2C_Engines:Menu_Languages_%2819%29)
ChessElec