Site de jeu Ajec disponible
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Site de jeu Ajec disponible
Super ! Un peu de changement avec l'interface ! J'ai même réussi à me connecter
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Indulgent- Messages : 296
Oui c'est pour cela que je ne comprenais rien à ce que tu disais. Il y a toujours eu un lieu sur le site pour aller sur la tribune.
La tribune des échecs a toujours été le forum de l'AJEC quoiqu'on puisse en dire...
La tribune des échecs a toujours été le forum de l'AJEC quoiqu'on puisse en dire...
Lecroq- Messages : 1727
Hier , j'ai commis une erreur dont je ris encore
Quand j'ai vu "Forum " sur un bouton du bandeau , j'ai pensé "puisque La Tribune des Echecs n'est pas le forum Officiel de l'AJEC ( phrase que j'ai lu bien des fois ) , on a profité de la réorganisation du site pour en créer un"
Je me suis inscrit , pour pouvoir donner mon avis , et, ce matin , mon compte n'étant toujours pas validé , j'ai décidé d'aller y voir en invité
Je clique sur "Forum" , et me retrouve......Sur La Tribune des Echecs
Je suis digne de Mister Magoo
Quand j'ai vu "Forum " sur un bouton du bandeau , j'ai pensé "puisque La Tribune des Echecs n'est pas le forum Officiel de l'AJEC ( phrase que j'ai lu bien des fois ) , on a profité de la réorganisation du site pour en créer un"
Je me suis inscrit , pour pouvoir donner mon avis , et, ce matin , mon compte n'étant toujours pas validé , j'ai décidé d'aller y voir en invité
Je clique sur "Forum" , et me retrouve......Sur La Tribune des Echecs
Je suis digne de Mister Magoo
photophore- Messages : 3612
Login (identité) et password ne sont pas les mêmes que pour le forum, ce qui est normal, mais aussi pas forcément les mêmes que pour le site Ajec. Il faut en créer pour le site de jeu. J'y suis allé voir, cela marche (rodrigo).
La connexion au site proprement dit, je ne l'ai pas essayée puisqu'il n'y a encore rien à documenter ni trouver (liste responsables, inscriptions tournois, CDE en pdf ...etc)
Amitiés
Jean
La connexion au site proprement dit, je ne l'ai pas essayée puisqu'il n'y a encore rien à documenter ni trouver (liste responsables, inscriptions tournois, CDE en pdf ...etc)
Amitiés
Jean
Invité- Invité
Nouvel interface vers 15h, en ce qui me concerne aspect sympa, par compte, impossible pour l'instant de se connecter ( message affiché : Cet utilisateur n'existe pas )
Amitiés
Alex
Amitiés
Alex
Duchardt Alexandre- Messages : 108