LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

3 participants

Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par Ratouvrai 16.07.11 4:17

J'ai renoncé depuis des mois à me connecter sur le site, mais à la longue, je me demande vraiment pourquoi je me résigne. Pour le Forum, aucun problème avec mon identifiant et le mot de passe. Pour le site, j'ai reçu il y a très longtemps, par mail, un identifiant et un mot de passe que j'ai notés avec soin. Cela n'a jamais fonctionné. Je voudrais aussi essayer le site de jeu. On me demande un identifiant. Lequel? Un mot de passe, lequel? Aucune indication pour s'enregistrer la première fois. Quand je vois que je peux m'enregistrer en trois clicks sur n'importe quel site TV, radio ou journal, j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'y comprend rien avec l'AJEC !

Ratouvrai

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par tof 16.07.11 7:32

Il faut demander aux administrateurs du site ajec, j'ai eu le même cas et ils ont changé l'identifiant et le mot de passe.

Après cela fonctionne très bien.....
tof
tof

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par Ratouvrai 18.07.11 5:03

Merci Tof, mais je comprends encore moins. A quoi sert ce chapitre réservé aux questions s'il faut demander ailleurs?..... Bon, d'accord, alors je pose ma question : comment fait-on pour poser une question aux administrateurs?

Ratouvrai

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par tof 18.07.11 6:42

En bas de chaque page du site AJEC, la rubrique "nous contacter" est visible..........

Cela envoie un message au webmestre.

En cas de souci je le contacterais directement.
tof
tof

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par admin 18.07.11 9:15

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Ajec10

Cliquer sur identifiant oublié.

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Ajec210

L'identifiant est basé sur l'adresse e-mail du bottin AJEC donnée à un moment ou à un autre et donnée aussi à ce forum.
Tout cela devrait être automatique à partir de là.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par Ratouvrai 18.07.11 11:04

Merci Administrateur. Cela marche pour me connecter au site. Mais rien à faire pour me connecter à "Jouer sur le serveur AJEC". Identifiants et mots de passe rejetés, aussi bien avec mes nouveaux éléments pour le site qu'avec mes éléments pour le forum.

Ratouvrai

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par admin 18.07.11 11:34

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Ajeuc10

Passez au détecteur de robot !

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Ajeu10

Choisissez un identifiant (Nick) très court car vous aurez à le retaper de temps en temps.
Indiquez l'adresse E-mail où le mot de passe généré vous sera envoyé et que vous simplifierez ensuite pour les mêmes raisons.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Identifiants et mots de passe sur le site AJEC Empty Re: Identifiants et mots de passe sur le site AJEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum