LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ?

Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ? Empty Re: Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ?

Message par Invité 03.09.13 10:35

Le site fonctionne de nouveau bounce bounce bounce , désolé du dérangement. Merci.

Amicalement. Alain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ? Empty Re: Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ?

Message par Invité 03.09.13 10:31

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur le jeu en ligne de l'AJEC , il me répond : Invalid Nick/Password smiley19.abgif.gif 

J'ai même effectué un changement de mot de passe mais il m'indique que mon adresse mail n'est pas enregistré affraid 
Est-ce que quelqu'un aurait deux minutes pour tester la fonction jouer sur le site de l'AJEC pour savoir si le problème est général ou si cela vient de chez moi. Merci à vous.

Amicalement. Alain

Invité
Invité

Message par Invité 27.08.13 22:10

et bien j'ai envoyé un mail...

Invité
Invité

Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ? Empty Site de jeu de l'AJEC en dysfonctionnement ?

Message par Invité 27.08.13 21:38

Excusez-moi mais je n'arrive pas à me connecter sur la fonction JOUER (site de jeu) du site de l'AJEC.bounce 
Je peux me connecter sur le site mais dès que je veux jouer la page est vide alors que cela fonctionnait très bien cet après-midi.No 
Est-ce que quelqu'un pourrait tester pour me dire si cela vient du site ou de chez moi. Merci.
Amicalement. Alain

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé