LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp

Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp Empty Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp

Message par Lion_aile 27.01.18 7:50

Bonjour,

Je sais que les choses sont en automatiques maintenant.
Donc si je me souviens bien, il faut d'abord que la position ne comporte plus que 6 pièces et ensuite je réclame le gain?

Donc je joue, je prends la piece, je valide mon coup et quand c'est à l'autre de jouer, je réclame le gain c'est ca?

ou je n'ai meme plus a demander le gain, cela se fait tout seul?
Lion_aile
Lion_aile

Revenir en haut Aller en bas

Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp Empty Re: Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp

Message par Invité 27.01.18 8:44

Si tu as 7 pièces et qu'en prenant un pièce, tu aboutis à un gain 6 pièces, tu réclames le gain  Idea
Tu auras un questionnaire et tu cocheras un truc du genre "gain avec TB" puis "après mon coup"  Idea Idea
Il te demandera de jouer le coup ( donc la prise dans ce cas ), tu valides, il fait les verifs  et t'accorde le gain  Idea Idea Idea

Invité
Invité

Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp Empty Re: Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp

Message par Lion_aile 27.01.18 15:26

donc je demande au moment ou j'ai toujours 7 pièces alors
Lion_aile
Lion_aile

Message par Invité 27.01.18 15:32

Tu demandes le gain quand la position recherchée à 6 pièces s'est produite ou va se produire suite à ton coup. C'est pareil pour les 50 coups ou la triple répétition. Le serveur te demande si les 50 coups sans prises ni mouvement de pion (ou la triple répétition) vont se produire ou se sont produits (va se produire ou s'est produite).

Dernière édition par Tiffenot le 27.01.18 15:39, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Lion_aile 27.01.18 15:36

OK Merci
bon cela ne sert plus a rien comme il vient d'abandonner, je n'avais pas fait gaffe
Mon capitaine l'a vu avant moi  Laughing
Lion_aile
Lion_aile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé