Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp
Page 1 sur 1
Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp
Bonjour,
Je sais que les choses sont en automatiques maintenant.
Donc si je me souviens bien, il faut d'abord que la position ne comporte plus que 6 pièces et ensuite je réclame le gain?
Donc je joue, je prends la piece, je valide mon coup et quand c'est à l'autre de jouer, je réclame le gain c'est ca?
ou je n'ai meme plus a demander le gain, cela se fait tout seul?
Je sais que les choses sont en automatiques maintenant.
Donc si je me souviens bien, il faut d'abord que la position ne comporte plus que 6 pièces et ensuite je réclame le gain?
Donc je joue, je prends la piece, je valide mon coup et quand c'est à l'autre de jouer, je réclame le gain c'est ca?
ou je n'ai meme plus a demander le gain, cela se fait tout seul?
Lion_aile- Messages : 1999
Re: Demander un gain en TB6 - procédure auto ICCF à confirmer svp
Si tu as 7 pièces et qu'en prenant un pièce, tu aboutis à un gain 6 pièces, tu réclames le gain
Tu auras un questionnaire et tu cocheras un truc du genre "gain avec TB" puis "après mon coup"
Il te demandera de jouer le coup ( donc la prise dans ce cas ), tu valides, il fait les verifs et t'accorde le gain
Tu auras un questionnaire et tu cocheras un truc du genre "gain avec TB" puis "après mon coup"
Il te demandera de jouer le coup ( donc la prise dans ce cas ), tu valides, il fait les verifs et t'accorde le gain
Invité- Invité
donc je demande au moment ou j'ai toujours 7 pièces alors
Tu demandes le gain quand la position recherchée à 6 pièces s'est produite ou va se produire suite à ton coup. C'est pareil pour les 50 coups ou la triple répétition. Le serveur te demande si les 50 coups sans prises ni mouvement de pion (ou la triple répétition) vont se produire ou se sont produits (va se produire ou s'est produite).
Dernière édition par Tiffenot le 27.01.18 15:39, édité 2 fois
Invité- Invité
OK Merci
bon cela ne sert plus a rien comme il vient d'abandonner, je n'avais pas fait gaffe
Mon capitaine l'a vu avant moi
bon cela ne sert plus a rien comme il vient d'abandonner, je n'avais pas fait gaffe
Mon capitaine l'a vu avant moi