Durée partie serveur
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Durée partie serveur
Curieux en effet
Il faudrait 100 coups avec conso de tout le TR + tous tous les congés sans recouvrement des congés ?!
Il faudrait 100 coups avec conso de tout le TR + tous tous les congés sans recouvrement des congés ?!
Lecroq- Messages : 1727
Ah oui c'est long...étonnant qu'elle ne passe pas par l'arbitrage pour en donner le résultat. (Bon je dois avouer ne pas connaitre les règles concernant ce genre de situation)
MarcS- Messages : 72
En outre, il n'y a pas d'enjeu car celui qui pourrait faire une norme est déjà IM depuis longtemps, de même que son adversaire d'ailleurs !
Invité- Invité
MarcS a écrit:Ah oui c'est long...étonnant qu'elle ne passe pas par l'arbitrage pour en donner le résultat. (Bon je dois avouer ne pas connaitre les règles concernant ce genre de situation)
Il n'y a pas de durée limite pour une partie mais on se demande si ils ne le font pas exprès car ils jouent toujours des tournois ???
Invité- Invité
Sous la grille sont précisées les conditions "il n'y a pas de date de fin"
Donc pas d'arbitrage , sauf décès
Donc pas d'arbitrage , sauf décès
JacquesR écrit aujourd'hui à 5:03
« … Ce n'est pas étrange une partie qui dure depuis presque 4 ans en cat 3 ? »
WS/MN/168
Organisateur : Tani, Gian-Maria.
DT : Ruggeri Laderchi, Giorgio (IA)
Joueurs :
420916 IM Probola, Ryszard (2459)
86779 IM Wölfelschneider, Peter (2387)
Grille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La date de départ était 09/02/2018
Il n'y a pas de date de fin
Dans la mesure où aucune règle de l’ICCF n’est enfreinte, que les joueurs « jouent » et que l’arbitre ne bronche pas, je ne vois pas où est le problème de durée d’une partie dans un tournoi qui n’a pas de date de fin, comme le fait remarquer M Lecroq …
Amici sumus
« … Ce n'est pas étrange une partie qui dure depuis presque 4 ans en cat 3 ? »
WS/MN/168
Organisateur : Tani, Gian-Maria.
DT : Ruggeri Laderchi, Giorgio (IA)
Joueurs :
420916 IM Probola, Ryszard (2459)
86779 IM Wölfelschneider, Peter (2387)
Grille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La date de départ était 09/02/2018
Il n'y a pas de date de fin
Dans la mesure où aucune règle de l’ICCF n’est enfreinte, que les joueurs « jouent » et que l’arbitre ne bronche pas, je ne vois pas où est le problème de durée d’une partie dans un tournoi qui n’a pas de date de fin, comme le fait remarquer M Lecroq …
Amici sumus
JeanFrancoisE- Messages : 500
Je ne dis pas que c'est un problème puisque cela ne regarde que les deux joueurs !
C'est juste une curiosité à montrer car je ne suis même pas sûr ( pas envie de chercher ) que ces durées existent dans les derniers WCH ?
Je ne dirais plus rien ...
C'est juste une curiosité à montrer car je ne suis même pas sûr ( pas envie de chercher ) que ces durées existent dans les derniers WCH ?
Je ne dirais plus rien ...
Invité- Invité
Pas très surpris par cette situation sachant qu'un des joueur "Probola, Ryszard" joue en ce moment "très doucement" contre moi et il traine beaucoup les pieds.
Amitiés
Alex
Amitiés
Alex
Duchardt Alexandre- Messages : 108
Cela peut arriver aussi avec un joueur comme Neto qui consomme tout son temps et ses congés.
Bon , pour arriver à 4 ans il faut que les deux collaborent!
Bon , pour arriver à 4 ans il faut que les deux collaborent!
Finalement, le tournoi est terminé et c'était un gain sans pouvoir le demander avec les TB7 à l'époque et ils ont donc attendu d'avoir 6 pièces sur l'échiquier !!!
Invité- Invité
Il y a quand même eu une grosse conso du TR.
Je suis favorable à ce que la cadence la plus lente passe à 40/10
Je suis favorable à ce que la cadence la plus lente passe à 40/10
+1
Et si possible la suppression du +24h à chaque coup ( donc en temps réel comme le TBS ) car il y en a encore beaucoup qui jouent leurs 10 coups au dernier moment avec cette règle des 24h ....
Et si possible la suppression du +24h à chaque coup ( donc en temps réel comme le TBS ) car il y en a encore beaucoup qui jouent leurs 10 coups au dernier moment avec cette règle des 24h ....
Invité- Invité
-1 cette fois.
Je suis contre la suppression des 24 h . Il est anormal que ma pendule tourne pendant que je dors, mange et autre.
Cette situation n'existe même pas en OTB.
J'ai pratiqué justement avec France-Russie et France-Suisse. J'ai constaté que le temps devient obsessionnel et empoisonne la vie.
Nous ne sommes pas des professionnels
Je suis contre la suppression des 24 h . Il est anormal que ma pendule tourne pendant que je dors, mange et autre.
Cette situation n'existe même pas en OTB.
J'ai pratiqué justement avec France-Russie et France-Suisse. J'ai constaté que le temps devient obsessionnel et empoisonne la vie.
Nous ne sommes pas des professionnels
C'est justement pourquoi certains joueurs en profitent pour essayer d'énerver leurs adversaires car, en fait, nous n'avons pas 50 jours pour 10 coups mais 60 avec cet ajout...
Pas grave, de toute façon, comme dans la partie ci-dessus, peu de gens savent perdre !
Je n'ai pas perdu depuis mes débuts mais, si j'en erds une, je ne menerais pas mon adversaire jusqu'au TB7 SAUF si il a justement abusé en jouant toujours au dernier moment en espérant je ne sais quoi ???
Pas grave, de toute façon, comme dans la partie ci-dessus, peu de gens savent perdre !
Je n'ai pas perdu depuis mes débuts mais, si j'en erds une, je ne menerais pas mon adversaire jusqu'au TB7 SAUF si il a justement abusé en jouant toujours au dernier moment en espérant je ne sais quoi ???
Invité- Invité
Les temps de réponse sont parfois très lents car certains joueurs disputent un nombre délirant de parties simultanément.
Je suis pour la limitation d’un nombre de tournois (ou de parties) par joueur.
Bien évidemment, la diminution de la cadence à 40/10 peut-être une autre solution car elle devrait mécaniquement diminuer le nombre de parties par joueur.
Je suis pour la limitation d’un nombre de tournois (ou de parties) par joueur.
Bien évidemment, la diminution de la cadence à 40/10 peut-être une autre solution car elle devrait mécaniquement diminuer le nombre de parties par joueur.
woodpusher- Messages : 217
Vous cherchez quoi là ?
Ce sont des parties d'entraînement en dehors de l'ICCF !
Vous auriez au moins pu trouver ma seule défaite ICCF et c'était en effet mes débuts en JPC...
Allez fouiner ailleurs svp
Je me casse pour de bon là car c'est trop !!!
Ce sont des parties d'entraînement en dehors de l'ICCF !
Vous auriez au moins pu trouver ma seule défaite ICCF et c'était en effet mes débuts en JPC...
Allez fouiner ailleurs svp
Je me casse pour de bon là car c'est trop !!!
Invité- Invité
@woodpusher
Difficile d'imposer une limitation du nbre de parties. Il y a aussi des gens qui jouent très lentement avec peu de parties et des gens qui jouent correctement avec beaucoup de parties.
@ invité
Oui il aurait pu abandonner plus vite.
Savoir abandonner et l'affaire des 24h sont deux pb différents selon moi.
Difficile d'imposer une limitation du nbre de parties. Il y a aussi des gens qui jouent très lentement avec peu de parties et des gens qui jouent correctement avec beaucoup de parties.
@ invité
Oui il aurait pu abandonner plus vite.
Savoir abandonner et l'affaire des 24h sont deux pb différents selon moi.