Nouveau classement ICCF
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau classement ICCF
Bonsoir,
N'ayant pu lire les vœux du Président de l'AJEC, je me suis rabattu sur ceux du Président de l'ICCF sur son site web, et là je lis qu'il y aura bientôt un nouveau système de classement, adopté par le congrès de Glasgow, qui sera mis en place dans les premiers mois de 2023.
Pourrions-nous en savoir un peu plus sur ce nouvel Elo ?
N'ayant pu lire les vœux du Président de l'AJEC, je me suis rabattu sur ceux du Président de l'ICCF sur son site web, et là je lis qu'il y aura bientôt un nouveau système de classement, adopté par le congrès de Glasgow, qui sera mis en place dans les premiers mois de 2023.
Pourrions-nous en savoir un peu plus sur ce nouvel Elo ?
Re: Nouveau classement ICCF
Je suppose en tout cas que ce nouveau classement ne sera certainement pas rétroactif et ne concernera donc que toutes les nulles à venir ???
Autrement dit, même si il est plus encourageant que le précèdent, il vient trop tard de toute façon !
Meilleurs vœux à tous
Jacques
Autrement dit, même si il est plus encourageant que le précèdent, il vient trop tard de toute façon !
Meilleurs vœux à tous
Jacques
JacquesR- Messages : 237
Et pourquoi donc ?
Pour le classement je ne sais rien. Sans doute y aura t'il des explications en temps utile ?!
Tu peux toujours demander directement à notre responsable ICCF, Eric.
Pour le classement je ne sais rien. Sans doute y aura t'il des explications en temps utile ?!
Tu peux toujours demander directement à notre responsable ICCF, Eric.
Lecroq- Messages : 1727
Lecroq a écrit:Et pourquoi donc ?
Si cela s'adresse à mon texte ci-dessus, je dis simplement que n'importe quel type de classement ne pourra plus faire progresser ( ou régresser ) des joueurs qui ne font que des nulles !
JacquesR- Messages : 237
Non cela s'adressait à Jean-Michel
Lecroq- Messages : 1727