LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

4 participants

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament Empty Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Aurevilly 15.12.10 11:41

Les inscriptions au DE5A sont ouvertes:
http://www.iccf-webchess.com/Message.aspx?message=333

Le tournoi est expliqué en détail ici: http://www.iccf-webchess.com/Message.aspx?message=324

DE5A figure à présent dans la page New Events. Il y a une ligne pour l'inscription normale, et une ligne spécifique "Free Entry to DE5A - Newcomers and titled players" pour bénéficier d'une (1) inscription gratuite.

Fin des inscriptions le 31 mars 2011.

JC

Aurevilly

Revenir en haut Aller en bas

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament Empty entrée gratuite

Message par Invité 10.01.11 16:10

Voilà je suis tout nouveau ici. Inscris depuis novembre, je n'ai participé qu'à 2 tournois nationaux (à 5j) et 2 coupes de France (1T) - soit aucun tournois internationaux sous l'égide ICCF.
d'où ma question: puis-je prétendre à l'entrée gratuite décrite ci-dessous?

Free entry for ICCF newcomers (i.e. without ICCF ID number or players with an ICCF ID but who never entered one single tournament, not even an unrated FM)

Pierre Lefebvre

Invité
Invité

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament Empty Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par admin 10.01.11 16:24

RRéti a écrit:
Voilà je suis tout nouveau ici. Inscris depuis novembre, je n'ai participé qu'à 2 tournois nationaux (à 5j) et 2 coupes de France (1T) - soit aucun tournois internationaux sous l'égide ICCF.
d'où ma question: puis-je prétendre à l'entrée gratuite décrite ci-dessous?

Free entry for ICCF newcomers (i.e. without ICCF ID number or players with an ICCF ID but who never entered one single tournament, not even an unrated FM)

Pierre Lefebvre

Votre ID est 181191.
Vous êtes dans les clous.

admin
Admin

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament Empty Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Aurevilly 10.01.11 16:25

Hmm, hmmm, on est un peu borderline là mais enfin je reconnais qu'il n'y a que des tournois nationaux. Donc OK pour une entrée gratuite. M'enfin si tu veux t'inscrire dans une section payante aussi, ça te fait 2 pour le prix d'une !! A méditer Very Happy

Aurevilly

Message par Gillou 10.01.11 17:12

Au passage, je suis aussi Borderline sur le topic....mais je tiens à remercier jean-Christophe pour son article paru dans le dernier CDE, qui nous fait vivre les tribulations d'un responsable ICCF lors du congrès d'Antalya.
Son journal de bord très personnel apporte beaucoup de couleurs et de fraicheur à ce numéro....

Merci JC ! cheers

Gillou

http://www.terredegarance.com

Message par Aurevilly 10.01.11 17:17

Merci Gillou, il m'a demanfé du boulot ce fichu carnet de notes!

Aurevilly

Message par Invité 10.01.11 19:08

Merci pour vos réponses.
Je vais donc tenter de m'inscrire gratuitement s'il en est ainsi. bounce

Invité
Invité

Message par Gillou 11.04.12 17:19

Au final, 33 inscriptions (dont des multiples j'imagine)

Les préliminaires s'achèvent dans 3 mois.

Cela a donné quoi côté francais ?
(une qualif in extremis et un peu chanceuse de mon côté)

Gillou

http://www.terredegarance.com

Message par Lion_aile 11.04.12 20:04

je suis qualifié
Lion_aile
Lion_aile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé