LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Tournoi d'échecs de San Remo

Aller en bas

Le Tournoi d'échecs de San Remo  Empty Le Tournoi d'échecs de San Remo

Message par Invité 18.12.10 16:29

Slt slt je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà participer au tournois d'échecs de la ville de SanRemo ?
J'ai trouvé un site : [url=http://www.sanremoscacchi.com/fr/] qui en parle !!
Alors y'a également ce texte de présentation :
----------------------------------------------------------------------------------

Festival d'échecs de San Remo


Vous êtes un véritable passionné de jeux d'échecs, le festival de San remo est fait pour vous.
Ce tournoi d'échecs qui se déroule dans la ville des roses est d'un niveau international. Les amoureux des échecs du monde d'entier se retrouvent pour se défier, partager leurs expériences et leur passion pour pour le noble jeux.

De plus les sanrémasques se feront un plaisir de vous accueillir dans leur belle ville qui a vu la victoire en 1930 du grand Alexandre Alekhine.

L'organisation du tournoi a été confié à la prestigieuse association Circolo Scacchistico Imperiese et le siège officiel du festival est le Nyala Suite Hotel de Sanremo. Des forfaits touristiques ont été mis en place pour le participants au tournoi, comprenant l'inscription et les nuits d'hôtel. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous y trouverez des informations pratiques et le formulaire de réservation.

Les conditions de participation ainsi que les tarifs et prix pour le vainqueurs sont également disponibles sur notre site internet. Vous pouvez bien sur nous contacter via la rubrique "Contact", nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

-------------------------------------------------
DOnc si quelqu'un connait ce tournoi, svp je voudrais savoir si cela vous le coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum