AG et élections 2013
+8
ROZIER
Refalo
tof
Gillou
Lion_aile
admin
Mycroft Holmes
Lecroq
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AG et élections 2013
J'amène le carburant ! Faut sauver l'agriculture française et en particulier la viticulture : une autre (noble) mission de tout AJEC'iste qui se respecte et qui voit bien les enjeux de la monialisation ...
ROZIER- Messages : 256
j'ai envoyé ma candidature à denis officiellement et j'ai prévenu michel.
juste à temps !
Chers amis votez pour moi et il y aura fromage et dessert aux ag de l'ajec
juste à temps !
Chers amis votez pour moi et il y aura fromage et dessert aux ag de l'ajec
maximer- Messages : 482
Je ne connais pas le fonctionnement de l'ajec mais je suis prêt à me présenter en y apportant toute ma bonne volonté.
maximer- Messages : 482
Entièrement d'accord sans cadre, c'est la fin de l'AJEC, donc les volontaires sont priés de se faire connaitre.
Si vous voulez continuer à jouer, il faudra passer par là.
Si vous voulez continuer à jouer, il faudra passer par là.
tof- Messages : 302
Toum, toum, toum, ici Radio Vaulnaveys, ici Radio Vaulnaveys : les Forces Alliées rappellent que la direction des opérations ne peut être assurée sans la participation effective (et active) de nouveaux cadres !
S'amuser à faire la guéguerre sur les 64 cases ne suffit pas : il faut des boss à la Direction, et le "D - Day " est le 31 janvier 2013; sinon on risque de s'enterrer face au "Mur de Grâne". Il s'agit non pas de se faire débarquer, mais de s'engager !
Toum, toum, toum, ici Radio Vaulnaveys, ici Radio Vaulnaveys ...
S'amuser à faire la guéguerre sur les 64 cases ne suffit pas : il faut des boss à la Direction, et le "D - Day " est le 31 janvier 2013; sinon on risque de s'enterrer face au "Mur de Grâne". Il s'agit non pas de se faire débarquer, mais de s'engager !
Toum, toum, toum, ici Radio Vaulnaveys, ici Radio Vaulnaveys ...
ROZIER- Messages : 256
En tout cas Jean-Michel, on ne peut que te remercier pour ta forte implication ces dernières années !
En ce qui me concerne, je ne serais pas candidat cette année aux élections du CD.
En effet mes obligations professionnelles deviennent de plus en plus lourdes avec de plus en plus de déplacements.
je ne pourrai plus consacrer du temps à l’AJEC pour un nouveau mandat.
Je ne voudrais pas non-plus être réélu pour devoir démissionner peu de temps après.
Ainsi un nouveau secrétaire devra être élu lors de l’AG de Grâne en mai. Bien sûr, je continuerai à assumer ma fonction jusqu’à cette fin de mandat.
Peut-être pourrais-je revenir dans quelques années pour un rôle plus actif au sein de notre association.
J'espère que les adhérents de l'AJEC vont se mobiliser pour que nous ayons à ces élections du CD un nombre suffisant de candidats motivés, et qu'il y ait aussi des adhérents qui demandent a prendre un rôle de responsable au sein de l'AJEC.
Notre association ne peut vivre qu'avec des candidats au CD et des responsables qui participent à leur fonctionnement.
Enfin, il faut que ceux qui sont actuellement membres du CD ou responsables, en posant leur candidature au CD, réfléchissent au poste de secrétaire qui devra être élu lors de l'AG, et auquel à ce moment là je transmettrai les éléments nécessaires pour qu’il puisse au mieux jouer son rôle.
En effet mes obligations professionnelles deviennent de plus en plus lourdes avec de plus en plus de déplacements.
je ne pourrai plus consacrer du temps à l’AJEC pour un nouveau mandat.
Je ne voudrais pas non-plus être réélu pour devoir démissionner peu de temps après.
Ainsi un nouveau secrétaire devra être élu lors de l’AG de Grâne en mai. Bien sûr, je continuerai à assumer ma fonction jusqu’à cette fin de mandat.
Peut-être pourrais-je revenir dans quelques années pour un rôle plus actif au sein de notre association.
J'espère que les adhérents de l'AJEC vont se mobiliser pour que nous ayons à ces élections du CD un nombre suffisant de candidats motivés, et qu'il y ait aussi des adhérents qui demandent a prendre un rôle de responsable au sein de l'AJEC.
Notre association ne peut vivre qu'avec des candidats au CD et des responsables qui participent à leur fonctionnement.
Enfin, il faut que ceux qui sont actuellement membres du CD ou responsables, en posant leur candidature au CD, réfléchissent au poste de secrétaire qui devra être élu lors de l'AG, et auquel à ce moment là je transmettrai les éléments nécessaires pour qu’il puisse au mieux jouer son rôle.
J'ai un manque de temps cruel en plus de mon travail pour prendre une charge au sein de l'AJEC. Mais je sais que votre travail est important pour nous tous, et je vous en remercie beaucoup.
Invité- Invité
Je me représente aussi.
tof- Messages : 302
Chacun est libre d'exprimer ses intentions ou non.Ce n'est pas à moi de le dire.
Pour ce qui me concerne je compte me représenter.
Pour ce qui me concerne je compte me représenter.
Lecroq- Messages : 1727
Et a t-on idée si tous les membres sortants vont se représenter ou non ? (sous-entendu certains ont ils affiché leur intention de ne pas continuer ?)
Merci Michel....
Merci Michel....
Actuellement il y a 12 membres au CD
Selon les statuts 2004, toujours en vigueur, il est prévu 11 à 15 membres.
Dans les statuts 2012 qui n'ont pu être votés l'année dernière (quorum) il est prévu 9 à 13 membres.
Les élections 2013 se feront sous l'égide des statuts 2004 puisque les statuts 2012 ne pourront être votés qu'après les élections.
Selon les statuts 2004, toujours en vigueur, il est prévu 11 à 15 membres.
Dans les statuts 2012 qui n'ont pu être votés l'année dernière (quorum) il est prévu 9 à 13 membres.
Les élections 2013 se feront sous l'égide des statuts 2004 puisque les statuts 2012 ne pourront être votés qu'après les élections.
Combien y a t-il de postes à pouvoir au CD ?
et combien y a t-il de membres aujourd'hui ?
et combien y a t-il de membres aujourd'hui ?
Merci à tous les bénévoles au sein de l'ajec qui me permettent en ce moment d'etre un pietre consommateur
Lion_aile- Messages : 1999
Excellent , si cela pouvait être retenu....
Pas d'Olympiade pour les français, ni tournois par équipe, sans Institution AJEC
Pas d'Institution AJEC sans élections
Pas d'élections sans Denis Rozier
Merci à Denis.
Pas d'Institution AJEC sans élections
Pas d'élections sans Denis Rozier
Merci à Denis.
admin- Admin
Eh bien voilà le problème a été vu , merci le forum.
Je donne donc au forum la primeur du résultat:
Le responsable des élections sera Denis Rozier
Plus de détails bientôt sur le site.
Je donne donc au forum la primeur du résultat:
Le responsable des élections sera Denis Rozier
Plus de détails bientôt sur le site.
Copie colle su site
"Le responsable des élections ne peut être candidat et doit être présent à l’AG dès le samedi matin."
Première part n'a pas d’importance je suis quand même pas candidat
mais la deuxième part ("doit être présent...") m'exclus toute de suite
Donc même si je sais que tu peut (et doit) pas faire tous
je ne peux pas aider, sorry
"Le responsable des élections ne peut être candidat et doit être présent à l’AG dès le samedi matin."
Première part n'a pas d’importance je suis quand même pas candidat
mais la deuxième part ("doit être présent...") m'exclus toute de suite
Donc même si je sais que tu peut (et doit) pas faire tous
je ne peux pas aider, sorry
Mycroft Holmes- Messages : 615
AG et élections 2013
Il y a presque un mois j'ai fais appel sur la liste responsable pour un responsable des élections, puis sur le site le 30/10.
Résultat : rien.
Le bon fonctionnement de l'AJEC ne dépend pas que des logiciels , du ELO et des tournois auxquels chacun peut accéder.
J'ai le sentiment qu'on se dit que le président va se débrouiller avec cela.
En réalité ,pas de responsable des élection = pas l'élections.
Alors je me suis dis que peut être sur le forum on va s'apercevoir qu'il y a un problème...
Pour en savoir plus voir l'article du 30/10 sur le site.
Résultat : rien.
Le bon fonctionnement de l'AJEC ne dépend pas que des logiciels , du ELO et des tournois auxquels chacun peut accéder.
J'ai le sentiment qu'on se dit que le président va se débrouiller avec cela.
En réalité ,pas de responsable des élection = pas l'élections.
Alors je me suis dis que peut être sur le forum on va s'apercevoir qu'il y a un problème...
Pour en savoir plus voir l'article du 30/10 sur le site.
Page 2 sur 2 • 1, 2