Stockfish 4
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Stockfish 4
Personnellement je trouve que la différence de force entre la morue 3 SSE4.2 et la morue 4 SSE4.2 est saisissante. Elle saute aux yeux.
Invité- Invité
Bonsoir
après le téléchargement, lorsque je veux déziper Stockfish 4 un message me dit qu'un problème empêche le chiffrement de ce dossier et si je veux copier ce dossier sans chiffrement.
Que dois je faire ?
Merci
après le téléchargement, lorsque je veux déziper Stockfish 4 un message me dit qu'un problème empêche le chiffrement de ce dossier et si je veux copier ce dossier sans chiffrement.
Que dois je faire ?
Merci
m'enfin- Messages : 181
J'ai appelé WINRAR et choisi "assistant" , et alors pas de problème
photophore- Messages : 3612
Tu passes outre (tu dis : affirmatif, et tu dézippes sans chiffrement, même si la question t'est reposée deux ou trois fois, à chaque élément en fait)m'enfin a écrit:Bonsoir
Que dois je faire ?
Merci
Invité- Invité
Comment se situe-t-il par rapport à Houdini3 , aux différents stages de la partie ?
S4 me semble supérieur en finale , mais qu'en est-il en mlieu de partie ?
S4 me semble supérieur en finale , mais qu'en est-il en mlieu de partie ?
Il faut comparer les analyses et ne pas se fier à une seule famille de moteurs.
La morue est beaucoup plus primesautière c'est-à-dire que je l'ai vue afficher +10 à p30 puis +5 à p33, voyant une nulle, puis repasser à +11 et à nouveau +4, puis, après com intervention (à 9€ comme facturent les banquiers ), enfin mat en x . Une fois repéré à la plus grande profondeur possible, en fonction du temps dont on dispose, le coup annulant doit être éliminé de la pratique future.
Houdini est beaucoup plus circonspect et intègre les TB nalimov à la différence expresse et avouée des Stockfish, et peut donc tomber juste mais plus lentement.
La morue est beaucoup plus primesautière c'est-à-dire que je l'ai vue afficher +10 à p30 puis +5 à p33, voyant une nulle, puis repasser à +11 et à nouveau +4, puis, après com intervention (à 9€ comme facturent les banquiers ), enfin mat en x . Une fois repéré à la plus grande profondeur possible, en fonction du temps dont on dispose, le coup annulant doit être éliminé de la pratique future.
Houdini est beaucoup plus circonspect et intègre les TB nalimov à la différence expresse et avouée des Stockfish, et peut donc tomber juste mais plus lentement.
Invité- Invité
Le vrai problème c'est :quand se fier à Houdini , et quand passer à Stockfish4Qui peut nous le dire ?
Page 1 sur 1