LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les bonnes règles pour s'inscrire à une compétition annoncée sur le web !

Aller en bas

Les bonnes règles pour s'inscrire à une compétition annoncée sur le web ! Empty Les bonnes règles pour s'inscrire à une compétition annoncée sur le web !

Message par ROZIER 06.07.14 16:16

Un petit coup de gueule, mais qui me semble nécessaire : depuis l'utilisation quasi-systématique d'Internet aussi bien pour jouer que pour s'inscrire, je constate que malheureusement lors des candidatures il y a un nb important d'erreurs, d'oublis, de mauvais choix de cibles, d'ignorances des critères demandés, etc ...; dysfonctionnements qui n'existaient pas de manière aussi flagrante lors du "tout postal" et quand l'A.J.E.C. avait un nb plus important d'adhérents. Plus étonnant encore : des joueurs expérimentés et/ou anciens de l'AJEC semblent (maintenant) "à côté de la plaque"; sont-ils à ce point "submergés" par le courriel et la navigation sur Internet, la masse des infos qu'ils doivent (di)gérer ??
A chaque compétition que je lance, j'ai les mêmes problèmes dont la fréquence ne diminue pas.
Je rappelle qu'il n'y a pas que le site de l'ICCF, pas que le Forum, pour s'informer et suivre le calendrier des compétitions. Et pour ceux qui sont abonnés au C.D.E., il y a en pages de garde les tarifs des compétitions et les noms des responsables concernés ...
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum