Quelqu'un connait-il ce module ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait-il ce module ?
Dans le RCCA20-Finale , un adversaire ( le SM Morozov ) m'informe qu'il est programmeur , et a écrit le module QUAZAR
Quelqu'un connait-il ce module et , s'il en vaut la peine , où peut-on se le procurer ?
Quelqu'un connait-il ce module et , s'il en vaut la peine , où peut-on se le procurer ?
photophore- Messages : 3612
Re: Quelqu'un connait-il ce module ?
Merci Bernard , si j'ai bien compris , c'est à peu près la force de Fritz12 ou Fritz13 , donc ça m'étonnerait qu'il s'en serve pour notre partie , une Est-Indienne , début où seuls SF ( et à un moindre degré Fire ) ne se couvrent pas de ridicule
photophore- Messages : 3612
A ne pas utiliser sur une Est-Indienne sous peine de catastrophe. Ce module est meilleur en jeux ouverts que dans les complexes méandres de l'Est-Indienne où il se noie.
Ce module est ancien (si on tient compte des évolutions fréquentes de SF par exemple).
La partie qui suit, jouée entre module, est édifiante (pour une fois que des moteurs s'aventurent sur ce chemin!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce module est ancien (si on tient compte des évolutions fréquentes de SF par exemple).
La partie qui suit, jouée entre module, est édifiante (pour une fois que des moteurs s'aventurent sur ce chemin!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JessieV- Messages : 77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens directs à partir du portail
Ce n'est pas le logiciel qui est intéressant c'est le phénomène joueur de compétition et programmeur de haut niveau.
Morozov 2453 qui ne doit pas considérer son Quazar comme la panacée mais qui connait les faiblesses relatives des modules.
Boskovic 2461 (que j'ai joué = nulle) créateur de Minkochess qui est dans la même zone CCRL 40/40 ~2900, a en apparence le même profil. Mais lui ne m'avait pas dit qu'il était programmeur. D'ailleurs à part les coups il ne m'a pas écrit un mot.
Liens directs à partir du portail
Ce n'est pas le logiciel qui est intéressant c'est le phénomène joueur de compétition et programmeur de haut niveau.
Morozov 2453 qui ne doit pas considérer son Quazar comme la panacée mais qui connait les faiblesses relatives des modules.
Boskovic 2461 (que j'ai joué = nulle) créateur de Minkochess qui est dans la même zone CCRL 40/40 ~2900, a en apparence le même profil. Mais lui ne m'avait pas dit qu'il était programmeur. D'ailleurs à part les coups il ne m'a pas écrit un mot.
Invité- Invité