Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche
4 participants
Page 1 sur 1
Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche
Depuis une mise à jour de Firefox , je n'ai plus accès à aucun moteur de recherche ( non plus qu'à Facebook )
Avant , il suffisait de former un mot ou une phrase dans "rechercher" , et j'avais le choix entre plusieurs moteurs de recherche : maintenant , la recherche n'a lieu que dans mon historique
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer Au moins Google ?
Merci d'avance
Avant , il suffisait de former un mot ou une phrase dans "rechercher" , et j'avais le choix entre plusieurs moteurs de recherche : maintenant , la recherche n'a lieu que dans mon historique
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer Au moins Google ?
Merci d'avance
photophore- Messages : 3612
Lion_aile- Messages : 1999
Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche
La mise à jour a été mal faite.
Sous le ? cliquer "informations de dépannage" puis "réparer firefox."
Confirmer "réparer firefox" qui redonnera les valeurs par défaut, y compris google pour la recherche, de la version.
Sous le ? cliquer "informations de dépannage" puis "réparer firefox."
Confirmer "réparer firefox" qui redonnera les valeurs par défaut, y compris google pour la recherche, de la version.
Invité- Invité
Sous "outils" 6ème colonne puis "options" 6ème ligne, dans le menu de firefox on peut vérifier la présence au top de google comme moteur de recherche
Invité- Invité
Merci à tous !!!
Je préconise deux solutions:
1- Installer Google chrome... et en voiture Simone!
2- Désinstaller Firefox et le réinstaller (ATTENTION: les mots de passe mémorisés seront perdus!!!)
Bonne chance.
1- Installer Google chrome... et en voiture Simone!
2- Désinstaller Firefox et le réinstaller (ATTENTION: les mots de passe mémorisés seront perdus!!!)
Bonne chance.
Marcobess- Messages : 27
Pour éviter d'être espionné dans tout ce que vous faîtes sur Internet, il faut utiliser Firefox comme navigateur et comme moteur de recherche QWANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est 100% français (Niçois) aussi performant que qui vous savez
et surtout ne conserve pas vos historiques de recherche sur Internet pour les revendre à des entreprises qui vont vous inonder de publicités "ciblées"
Il est 100% français (Niçois) aussi performant que qui vous savez
et surtout ne conserve pas vos historiques de recherche sur Internet pour les revendre à des entreprises qui vont vous inonder de publicités "ciblées"
Si les pubs ciblées le sont sur les Echecs , l'Histoire ou la linguistique , ce n'est pas gênant , bien au contraire
Encore une fois , merci à Tous !
Encore une fois , merci à Tous !
Je n'ai jamais reçu une pub de Chessbase ou Variantes, et encore moins de l'AJEC pour découvrir cette merveille qu'est le JPC...
En revanche, quand dans le cadre de mon métier je fais des recherches Internet sur une pathologie, il est particulièrement déplaisant de recevoir ensuite pendant plusieurs jours des "pub ciblées" pour des "pharmacies" en ligne totalement illégales et très dangereuses alors que mon métier est justement de développer les compétences des pharmacies légales !
En revanche, quand dans le cadre de mon métier je fais des recherches Internet sur une pathologie, il est particulièrement déplaisant de recevoir ensuite pendant plusieurs jours des "pub ciblées" pour des "pharmacies" en ligne totalement illégales et très dangereuses alors que mon métier est justement de développer les compétences des pharmacies légales !